Un que vous avez besoin, tout nous soutenons !

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

Je suis en ligne une discussion en ligne

SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

1 2
SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD. SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Océanie
Marque : SPK
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 10000000-12000000
année de création : 2009
Export pc : 70% - 80%

Informations générales :

Nous assurons la pleine portée des produits de attachement, tels que des boulons, des vis, écrous, joints, goupilles, métal emboutissant des pièces, standard et non standard, si n'importe quel client a un tel genre d'exigences, sentez-vous svp libre pour nous contacter.

Nous faisons maintenant des affaires avec des clients d'Amérique du Nord, Europe occidentale, Australie, Inde et Asie du Sud-Est, nous sommes très expérimentés aux marchandises fournisseuses aux clients des secteurs ci-dessus, nous satisferons votre demande.

 

Champs des utilisations :

Les marchandises sont employées dans l'industrie du meuble, industrie automobile, industrie de génie civil ou pour d'autres usages universels.

 

Contrôle de qualité :
Nous avons auditer strict avant la détermination pour choisir un fournisseur. Les attitudes auditantes du personnel de machines de couvertures, de moyens de tests, de disques, de gestion aussi bien que de gestion du fournisseur envers notre concept des affaires et nos conditions.

Nous enregistrons et mettons des labels aux matériaux entrants de chaque production et aux procédures de chaque production pour nous assurer que les produits et la qualité sont contrôlables et décelables selon le système ISO9001. Pendant le processus de la fabrication entier, nous effectuons l'inspection de chaque processus de fabrication, les deux demis-produits et produits finis sont inspectés pour garantir que la qualité des marchandises assortira et dépassera les attentes des clients.

Pour que les pièces soient employées dans l'industrie automobile, nous des documents du niveau 3 PPAP d'ensemble complet de fournisseur et pour effectuent l'analyse de SPC pour assurer les pièces pouvons atteindre les exigences de clients.

Emballage des marchandises :
Les marchandises sont emballées dans des cartons 20-25kg externes neutres, ou dans de petites cases d'abord puis dans des cartons 20-25kg sur les palettes de type européennes ou du genre américain en bois fumigées. Et si les clients ont des conditions spéciales sur des cartons ou de petites cases avec les copies spéciales, il sera également faisable pour nous. D'ailleurs, nous pouvons également fournir les marchandises dans divers genres de petites cases en plastique selon les besoins des clients respectifs.

 

Conditions de paiement :

le transfert de fil de 30% après confirmation d'ordre et l'équilibre devrait être payé contre la copie du connaissement après la livraison, ou nous pouvons faire L/C aux exigences de client.

 

Conditions de livraison :

FOB, CAF ou DDU selon les exigences de client.

Expédition :
L'horaire convenu de la livraison des marchandises sera strictement suivi. Et en cas de besoin urgent, nous pouvons également faire la disposition spéciale pour des clients. Nous pouvons faire des expéditions avec de pleins conteneurs, moins de conteneurs de charge ou fret aérien pour des clients.


Documents d'expédition :

Nous fournirons la facture commerciale, le bordereau d'expédition, le connaissement, le certificat d'origine, la police d'assurances et le certificat de l'inspection d'ici 3-5 jours après la livraison.

 

Services et réponse dans fois :
Sentez svp librement pour nous contacter par le téléphone, l'email ou notre site Web à tout moment.
Toutes vos demandes seront répondues d'ici deux jours. Et pour des questions faciles, nous te donnerons des réponses instantanées sur la demande.

 

Coordonnées
SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

Personne à contacter: Mr. Eric

Téléphone: 86-137-6143-1178

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

One you need, all we support!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

I'm Online Chat Now

SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

1 2
SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD. SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Southeast Asia
Oceania
Brands : SPK
No. of Employees : >100
Annual Sales : 10000000-12000000
Year Established : 2009
Export p.c : 70% - 80%

General Information:

We supply full scope of fastening products, such as bolts, screws, nuts, washers, pins, metal stamping parts, both standard and non-standard, if any customer has such kind of demands, please feel free to contact us.

We are now doing business with customers from North America, Western Europe, Australia, India and Southeast Asia, we are very experienced at supplying goods to the customers of the above areas, we will meet your demand.

 

Fields of Usages:

The goods are used in furniture industry, automobile industry, civil engineering industry or for other general purposes.

 

Quality Control:
We have strict auditing before determining to choose a supplier. The auditing covers machines, test facilities, records, management as well as supplier's management staff's attitudes towards our concept of business and our requirements.

We keep records of and put labels to each incoming production materials and each production procedures to ensure that the products and quality are controllable and traceable according to ISO9001 system. During the whole process of manufacturing, we carry out inspection of each production process, both semi-finished products and finished products are inspected to guarantee that the quality of the goods will match and exceed customers' expectations.

For parts to be used in automobile industry, we supplier full set level 3 PPAP documents and carry out SPC analysis to ensure the parts can reach customers' requirements.

Packing of Goods:
The goods are packed in neutral 20-25kg outer cartons, or in small boxes first then in 20-25kg cartons on fumigated wooden European-type or American-type pallets. And if customers have special requirements on cartons or small boxes with special prints, it will also be feasible for us. Moreover, we can also supply the goods in various kinds of plastic small boxes according to respective customer requirements.

 

Payment Terms:

30% wire transfer after order confirmation and the balance should be paid against copy of bill of lading after delivery, or we can do L/C at customer’s requirements.

 

Delivery Terms:

FOB, CIF or DDU according to customer’s requirements.

Shipment:
The agreed timetable of delivery of goods will be strictly followed. And in case of urgent need, we may also make special arrangement for customers. We may make shipments with full containers, less load containers or airfreight for customers.


Shipment documents:

We will supply commercial invoice, packing list, bill of lading, certificate of origin, insurance policy and certificate of inspection within 3-5 days after delivery.

 

Services and in-time Response:
Please feel free to contact us by phone, e-mail or our website at any time.
All your requests will be answered within two days. And for easy questions, we will give you instant answers at the request.

 

Contact Details
SUZHOU D&Y HARDWARE CO.,LTD.

Contact Person: Mr. Eric

Tel: 86-137-6143-1178

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)